L'Ordre des Serial Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'Ordre des Serial Killer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 kris et moi on quitte la team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OMkev

OMkev


Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 31

kris et moi on quitte la team Empty
MessageSujet: kris et moi on quitte la team   kris et moi on quitte la team Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:13

Salut tous le monde c pour vous dire que kris et moi on quitte la team les raison sont que on veut faire d macth LGX excuse moi cpt ji mais t un leader et tu né jamais la ya des gars qui ne servent a rien mais c pas qu'on ne taprécie pas t méme un trés bon cochonou lol mais bon on vous shouaite de bon match si vous aller en faire et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Ji

Cpt Ji


Messages : 95
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33

kris et moi on quitte la team Empty
MessageSujet: Re: kris et moi on quitte la team   kris et moi on quitte la team Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:51

C'est quoi cette histoire ??
pour faire des match LGX faut déja être inscris ... et avoir plus de joueru compétant,... je pense que j'ai assez insisté la desus...c'est clair que je ne suis pas du tout assez présent, mais alors pourquoi n'a tu pas pris les choses en main ??
et puis si c'est moi le problème j'aimerais que tu le dise, je n'ai sais pas si tu le sais mais j'adore la franchise..
Si vous partez tous les deux je ne vois plus l'interet de poursuivre avec la team .. on perd nos deux meilleur élément, les plus actifs et les meilleurs dans le jeux ..
Revenir en haut Aller en bas
OMkev

OMkev


Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 31

kris et moi on quitte la team Empty
MessageSujet: L'OdSk le forum   kris et moi on quitte la team Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:09

vire moi de LGX stp de la team mais tinquiéte ce né pas a cause de toi mais tu me dis a moi qui n'y a pas assez de joueur compétent mais c toi qui a recruter sharp et pour info je suis franche et on est parti parce que cet apréme des gars de la team nous a soulé et c tout et on ne compte pas revenir sur notre decision ON RESTE EN CONTACTE
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Ji

Cpt Ji


Messages : 95
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33

kris et moi on quitte la team Empty
MessageSujet: Re: kris et moi on quitte la team   kris et moi on quitte la team Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:15

et plus qu'en contatce
je compte pas poursuivre le team sans vous ...
Revenir en haut Aller en bas
aigle keys

aigle keys


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

kris et moi on quitte la team Empty
MessageSujet: Re: kris et moi on quitte la team   kris et moi on quitte la team Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:58

Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Neutral No
Revenir en haut Aller en bas
aigle keys

aigle keys


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

kris et moi on quitte la team Empty
MessageSujet: Re: kris et moi on quitte la team   kris et moi on quitte la team Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:04

alors que va devenir les odsk? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Ji

Cpt Ji


Messages : 95
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33

kris et moi on quitte la team Empty
MessageSujet: Re: kris et moi on quitte la team   kris et moi on quitte la team Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:09

Bonne question, ça seraiyt dommage que la team soit détruite.
Faudrait que quelqu'un reprenne les choses en main.
Revenir en haut Aller en bas
aigle keys

aigle keys


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

kris et moi on quitte la team Empty
MessageSujet: Re: kris et moi on quitte la team   kris et moi on quitte la team Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:49

a et toi tu devient quoi dent tous sa tu sera toujours sur call of ? et sur le forum ? que va till se passes??????????, Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aigle keys

aigle keys


Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

kris et moi on quitte la team Empty
MessageSujet: Re: kris et moi on quitte la team   kris et moi on quitte la team Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:15

adieu
Revenir en haut Aller en bas
tompierre




Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2008

kris et moi on quitte la team Empty
MessageSujet: Re: kris et moi on quitte la team   kris et moi on quitte la team Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:22

slt c tom vu que ia pu de odsk comme tous le monde je par. je trouve lexcuse de kev tro bidon mai bn je recrer une team avec jay mai que pour faire des recherches donc ce qui son interressai il peuve venir. enfin c clair que ia des joueur qui son arriver meme plein dans la team et qui son pa terible il fallai quon reste a 6 ou 7 membre! comme sa i aurai pa u distoire. salu a tous ps/ capitaine ji vien dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kris et moi on quitte la team Empty
MessageSujet: Re: kris et moi on quitte la team   kris et moi on quitte la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kris et moi on quitte la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OLjas31 vous quitte poour un mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Serial Killer :: Salon :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser